Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Archives
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
8 avril 2012

-|- The winner takes it all -|-

Ayant chacun des choses futiles à faire, Number 3 et moi ne nous voyons pas pendant une petite semaine. Et il arrive à me manquer, il faut que je me ressaisisse. Nous nous confions beaucoup. Je n'ai pas trop compris son complexe. Comme quoi il confond ses rêves et la réalité. Je suis arrivée à conclure qu'il avait peur de s'accrocher, mais il nie. Il y a du challenge, j'aime.

Mais ça ne va pas en s'améliorant lors de l'anniversaire de P*, tant attendu chaque année par le groupe.

P* m'a proposé de venir la veille pour une mini soirée avec ses amis de sa promo venant de Montpellier. On voit vite fait l'organisation, on fait surtout des jeux. Le lendemain je me ramène avec ma balance et ma recette pour faire des roses des sables toute la journée. Comme avant, j'étais maman gâteau. Et ça a eu son succès. J'accompagne P* faire les courses et transporter des choses de chez son père. J'aime ces moments avec P*. Il a beau ne pas être gay, et pourtant il n'y a pas de sous-entendu. Ces moments deviennent rares.

Je n'arrive toujours pas à vivre les soirées comme avant. Je bois, et j'ai envie de dormir. C'est malheureux. Je me demande si je ne ferai pas mieux, malgré mon jeune âge, de ne pas boire, et parcourir les groupes, plutôt que de me caler sur une chaise la tête dans les étoiles. J'ai revu plein de personnes, et ça c'est rare, et ça fait du bien.

Et j'ai revu E*. Depuis 4 ans, j'étais persuadée d'être immunisée, malgré son charisme à tomber par terre. Et bien non, encore moins quand il profite d'une très bonne amie à moi complètement stone. Je crois qu'il restera mon as de trèfle, même si je ne veux plus de lui. Une rupture inattendue, l'absence, mon tournage en rond n'ont fait qu'amplifier la chose. Peut-être aussi parce que lui, c'est Number 1, le gagnant.

Je crois que j'aime être la perdante. Mijoter, culpabiliser, me remettre en question, ça c'est mon truc. J'ai déjà été gagnante, mais la culpabilité est encore plus grande. Je suis la salope de Number 2. Je savais que je serai perdante avec B*, déjà occupé, mais je suis une sacré masochiste. Je peine à croire que l'on puisse être amis après, surtout après avoir enchaîné des adieux désastreux. On a plusieurs amours.

Number 3, reviens vite s'il te plait, j'ai réussi à garder une rose des sables pour toi.

Publicité
Commentaires
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Publicité
Publicité