Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Archives
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
25 mars 2012

-|- Adopté -|-

Au début, les sites de rencontres c'est très drôle. Au début. Ça devient vite du harcèlement, pire qu'en boîte de nuit. Je savais que je n'allai pas y rester très longtemps.

Au bout d'un jour j'ai écrit à une dizaine de mâles. Que des discussions soporifiques, répétitives. Je savais plus si j'avais parlé de tel truc à telle personne, alors il faut à chaque fois que je farfouille dans les archives, c'est chiant.

Et bien sûr, comme dans tous les romans, un mec se démarque. Engagé, un peu hippie sur les bords malgré tout. 5 ans de plus que moi, grand, avec emploi. Et puis surtout, il est cultivé, un peu foufou sur les bords, anti-conformiste (ok ça devient du trop vu). Bref on s'écrit des gros pavés, les uns aussi intéressant que les autres. Toujours une question hors-sujet pour relancer. Bref, il perturbe mes moments de no-life.

Il me dit qu'il sera à un concours de robotique pour nains de jardins. La mécanique, l'informatique, et l'électronique, ben ça m'a un peu traumatisée. Bien sûr je fouille, et j'apprends qu'un très bon ami à moi, L*, fait partie de la même association et qu'il sera là. Oui je suis timide. Alors malgré mon emploi du temps de ministre (ahem), je me pointe. Étant donné qu'il tient le micro toute la journée, difficile de passer beaucoup de temps avec lui. Mais à la fin, on prend le temps de se découvrir. Il parle beaucoup, c'est pas un mannequin mais j'aime comment il me regarde. Je ne m'ennuie pas. On se quitte positivement, on se reverra. Même très vite. A 23h il me propose de se promener en ville. Moi j'étais au lit devant Prison Break. On a continué à parcourir nos vies. Il a fait beaucoup de choses. Il travaille dans l'informatique, et il habite à 15min de chez moi. Nous ne sommes pas très famille, un peu à la carpe diem sans être trop téméraires. Il est bien trop galant, j'arrive à rien payer, j'aime pas. Nous nous quittons encore plein sourire.

Nous continuons à pondre des romans. La semaine d'après il m'invite chez lui. Il a acheté son appartement il y a un mois. Il le rénove petit à petit, un vrai chantier. Nous sommes tous les deux pas très nerveux, on aime bien les soirées DVD, clope au bec, bière à la main. J'ai les notions de Sex and the City dans la tête. Pas avant le 3ème rendez-vous. Je ne supporte pas draguer, et je ne suis pas du tout entreprenante au début. Il se trouve que Monsieur parle facilement, mais c'est un grand timide dans ce domaine là. Nous nous faisons mijoter, et j'adore ça.

Deux jours après c'est encore une soirée larves de prévue. J'ai enfin eu l'occasion de voir the Artist. Bien joué, sympa, mais peut-être pas assez pour autant de médiatisation. A voir malgré tout. Voyant ma fatigue, il me propose de passer la nuit ici. J'accepte pour la science. Nous ne sommes pas dans la même pièce, je suis crevée, il est déjà 4h du matin. Alors s'enchaîne une discussion SMS, d'une vingtaine de minutes. Je me suis crue au collège. C'est assez mignon qu'un homme aussi extravagant soit aussi timide. Il finit (enfin) par s'incruster dans le clic-clac. On s'endort dans les bras. On est le 16 mars 2012.

C'est un homme très attentionné, tactile, et très friand de caresses. Sans être collant, bref c'est génial. Il me passe déjà son double de clés (wtf ?), pour que je puisse faire la grasse matinée. Nous nous voyons très régulièrement, souvent chez lui.

Du coup je passe beaucoup moins de temps dans les jeux-vidéos. Je cuisine un peu. J'ai fait le ménage chez moi, enfin. J'ai rangé. Et mieux. Depuis que je suis majeure, je ne suis pas allée chez le dentiste (mes dents sont une catastrophe), ni au planning familial. Je viens de prendre rendez-vous. Je suis même passée à l'école de coiffure pour virer mes vieilles grosses racines. Je me suis remise à courir un petit peu. J'ai même eu l'occasion de faire plusieurs soirées avec mes amis, ça fait plaisir. Je ne vois toujours pas très clair dans mon avenir m'enfin bon. Nous travaillons sur nos checklists, j'espère pouvoir m'amuser avec lui.

J'angoisse un peu pour ne pas changer. Je n'ai pas envie que l'on s'ennuie tous les deux. Arriveras-t-il ENFIN à me faire prendre mon pied ? C'est frustrant à force. Je le vis bien, mais bon je n'ai pas envie que cela soit un problème pour lui. Nous ne nous prenons pas la tête, mais nous accrocherons-nous ? J'espère beaucoup de lui, de moi. Avec le temps.

Ayant trop de A* dans mon répertoire, nous appellerons cet énergumène Number 3.

Publicité
Commentaires
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Publicité
Publicité