Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Archives
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
21 février 2013

-|- Number 4 -|-

Mon côté asocial m'a poussée vers les jeux-vidéos. Depuis avril, je suis dans une guilde où je me plais beaucoup, des relations fictives agréables. 

Je m'entendais bien avec le rl. Un gay très amusant, j'aimais "passer du temps" avec lui. Une IRL est passée par là au mois d'août, et au fur des semaines je le trouvais très entreprenant. Pour répondre à ses taunts, je lui balance "mais t'es pas gay toi ?". Et ben non... J'ai eu du mal à me remettre de mon fou rire, bref. 

Il se trouve que Monsieur habite à l'autre bout de la France, ce qui fait beaucoup de points négatifs. Il est plus petit que moi, moins un. Et pourtant. Moi qui préfère les mecs entreprenants, je le trouve très touchant malgré tout. Un gros ermite, qui vit de rien. Quelle subtilité, et quel humour... Pour moi, l'humour (jusqu'au cynisme) est la chose que je recherche le plus. Beau, famous, fêtard, rien à foutre. Bref, me voilà dans la merde. Je ne cherche personne, j'ai assez de soucis comme ça. Et je ne supporte pas les relations à distance. Quel échec ce Number 2.

Il a été très doué ce petit niais, puisqu'il a réussi à me faire faire 8 heures de route pendant les vacances de Noël. Je ne voulais pas, cela voulait beaucoup de choses. Mais je savais que j'allai le regretter. 

Alors bim bam boum, parenthèse très agréable. Je crois qu'en fait j'ai besoin qu'on me fasse rire. Il a ce côté très rassurant. Il me déifie un peu beaucoup certes. Il se descend aussi. Il continue à me dire que je suis tombée du ciel, moi je lui dis qu'il a raté plein d'occasions pour être si désespéré. Alors on progresse petit à petit. Nous nous sommes vus au festival de la BD, un week-end très chou, malgré une voiture morte et des lunettes cassées. 

On est un petit couple très mignon, free style. On est pas sexy du tout, deux sales geeks. Et ça c'est réconfortant. On se fout de nos complexes. La distance c'est dur ; c'est sûr que je préférerai qu'on soit vraiment ensembles. Mais c'est plus vivable que je l'imaginais. Relation de confiance, de liberté, de mystère.

Il va découvrir mon trou à rat la semaine prochaine. J'ai pas de vacances, mais c'est un geek, il se garde tout seul.

 

 

"- Mais tu es fou !

- Devine de qui."

Publicité
Commentaires
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Publicité
Publicité