Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Archives
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
17 janvier 2011

-|- Far away -|-

Un long silence, une longue chute.
Je n'arrive plus à dormir. Et quand je dors je n'ai pas envie de me lever. A quoi bon ? Rien ne me donne envie de sortir de chez moi. Je n'ai plus goût à rien, je ne sais plus ce que j'aime.
J'ai arrêté les anti-dépresseurs, car face à la rentrée scolaire il n'ont servi à rien. Je n'ai plus de mémoire instantanée, ni de mémoire tout court. Je n'arrive pas à me concentrer plus de cinq minutes. Je pleure et je m'énerve face à tout ce que l'on me demande de faire. Je me demande si la pire erreur est d'abandonner mon avenir, ou m'être trompée de formation.
Je ne fais plus rien d'intelligent. Je m'enferme petit à petit, attendant une vocation, une envie, quelqu'un sachant soutenir le fardeau que je suis devenue.
Je vais essayer de réveiller ce blog, et surtout lutter contre mon désespoir face à toute tâche. Premièrement, essayer de lister ce que j'aime, du moins ce qu'il en reste... Même les choses que j'aime je n'ai pas le courage de les entreprendre. Ça parait illogique pour certains, de même pour moi.

Voir mes amis, internet, roulées, le vent, les rochers pralinés Carrefour, psychanalyse, séries, parfums masculins, rentrer chez moi, conduire les heures creuses, avoir les cheveux propres, les animaux, le rosé, les enquêtes télévisées, les potins, wow, me maquiller, donner une pièce à un hippie avec son chien, les hommes.

Publicité
Commentaires
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Publicité
Publicité