Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Archives
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
26 avril 2010

-|- D'abord la mer -|-

J'ai passé de superbes vacances. Pour une fois, mon emploi du temps n'était pas trop vide. Au Tommy's mercredi, puis chez C* de mercredi à samedi midi (gros squat).

Lundi rdv à Pau chez un neurologue que mon père connaissait. Apparemment, mes problèmes de mémoire instantanée et mon manque de concentration sont la conséquence d'une dépression. Mais le plus réconfortant, c'est que c'est temporaire... Il faut juste que j'aille mieux. Et paf, une dose plus importante. Mais bon, c'est trop tard... je n'ai plus que deux semaines de cours, et je n'arriverai pas à bosser. D'ailleurs je vise 1 au partiel de maths de demain.

De mardi à samedi midi de la seconde semaine,  gros squat chez J*. Mais cela ne m'a pas empêché de sortir en ville. 3 concerts de rock mercredi en centre ville, et un concert multistyle jeudi organisé par C* (d'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi bien). On a offert le dernier cadeau d'anniversaire à P* : une sortie au Zoo (on a nos raisons) jeudi. Et bien sûr, deux soirées arrosées mardi et vendredi. J'ai revu plein de monde, ça fait du bien.

Maintenant, je me retrouve comme une merde. J'ai envie de voir personne. Je ne suis même pas allée à mon seul cours de la journée. Je ne mange plus, et je me réveille à 4h30 sans pouvoir me rendormir. Putain de médocs, vous avez intérêt à fonctionner cette fois-ci.

Et deux soirées le we prochain... rien de mieux pour le moral.

Publicité
Commentaires
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Publicité
Publicité