Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Archives
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
5 juillet 2009

-|- Il n'y a pas d'amour heureux -|-

Je subis encore mes coups de soleil. Au départ, j'avais deux ronds aux fesses, c'était marrant. A la fin de la journée, tout était uniforme, sauf mes nénés et mes fesses. Bref un petit cochon rose. Mais c'était super, bonne ambiance, simple, et on en redemande. Ca m'a couté un tube de biafine, et 12€ de crème après soleil (oui la biafine j'en peux plus au bout d'un moment).

Bon après ma soirée était annulée, donc je suis partie au centre avec des amis de ma promo. Scoop : une bicyclette rentre dans une Clio sans démonter une roue. Avec A*, mon super gay friend, nous sommes allés en ville à vélo, car on avait prévu de ne pas jouer les saintes vierges. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée au quartier très IN des fêtards. Bon j'avoue, on a fait les hippies sur les berges de la Garonne. On a parlé à des hippies d'ailleurs ; la racaille de banlieue toujours aux aguets (arme de secours : l'ami gay). C'est grâce à ces soirées que je suis devenue fan de rosé. Nous avons dansé, sur du vieux rock, chose que je n'ai jamais digérée, sauf quand j'ai du mal à digérer la vinasse. On parle au gens, je retrouve un camarade de terminale. Bref, que des choses superficielles. Pendant un an, je me foutais des relations d'un soir, d'une semaine, je pouvais m'en priver. Sûrement la tête ailleurs. Certaines rencontres n'ont rien fait avancer, juste accentué le fait que tous les mecs sont des trous du cul... et qu'il faut changer les draps. Là je me sens seule, et rien ne change.

En rangeant les annales pour mon futur fillot, j'ai regardé 8 femmes. C'est pas très naturel, un peu nianian bon enfant, mais finalement ça m'a plu, les raisons restent un mystère. Avec de belles musiques.

Bref, je n'ai rien prévu de la semaine. Je me sens comme une petite merde qui attend sa dépression de septembre. Comme avant.

Back to square one.

Publicité
Commentaires
L
Les blogs publics sont forcément visités par des inconnus. 'Fin moi j'utilise ce principe...<br /> Je note également !
F
Salut. C'est tellement rare quequelqu'un que je ne connais pas laisse un commentaire sur mon blog que je me dois de venir te remercier. Et je viendrai te lire régulièrement.
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Publicité
Publicité