Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Archives
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
2 juillet 2009

-|- La fièvre dans le sang -|-

Voilà une semaine que je ne fais pas grand chose... du moins je ne fais pas la fête.

Lundi je me suis pointée à la SPA pour être bénévole. Ben voilà je peux aider quand je veux l'après-midi... je prépare la viande, je donne, je nettoie. Bref, l'ambiance n'est peut-être pas euphorique, mais j'aime bien y aller.
Bon je sais que j'ai un bon fond, mais faut avouer que si je suis bénévole, c'est parce que je n'ai pas trouvé de travail pour juillet. J'ai déposé une vingtaine de cv dans les grandes surfaces, sandwicheries et magasins de fringues accessibles... je suis dégoutée. Tous ceux que je connais et qui voulaient travailler ont trouvé un boulot sans se bouger le cul (d'ailleurs ils ne doivent pas se bouger le cul quand ils travaillent non plus). Je les déteste, ils ont tous des pistons, sauf moi.

Demain je pars à la mer avec trois amies de ma promo. Je crois que j'ai pas encore réalisé car je viens de m'enfiler une tonne de cookies. Je n'ai jamais vu la mer méditerranée. Ca doit se remarquer à ma peau en même temps.

En plus depuis mardi j'angoisse. Je crois que j'ai été flashée... Bon heureusement la voiture est toujours au nom de ma mère, mais bon... j'ai prié la Sainte Vierge pour qu'ils n'aient rien reçu par la Poste pendant que j'étais chez eux.

Tiens, ça fait un moment que j'avais pas pensé à E*, et maintenant j'y pense souvent. Un an qu'on ne s'est plus parlé, qu'on a plus couché ensemble, que je n'ai pas vu mieux.

En parallèle, voilà 3/4jours non stop que je fais des rêves érotiques, je ne sais pas comment prendre ça... J'ai les hormones qui débordent.

J'ai assez parlé, sinon après je n'aurai plus rien à dire.

Publicité
Commentaires
I
T'inquite... moi j'ai fini chez Mc Do... j'aurais mieux fait de faire du benevolat >.<!
R
Un an... je ne tiendrai peut-être pas tant.<br /> Je bosse demain, direction Bourges.<br /> A très vite.
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Publicité
Publicité