Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Archives
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
5 juillet 2011

-|- Crossroads -|-

Depuis que je suis arrivée à l'autre bout du monde, mon seul pilier c'est Y*. Et quel pilier ! Au début je pensais que nous n'aurions pas beaucoup de sujet de discussion, mis à part WoW et l'entreprise où il bosse et où je fais mon stage accessoirement. Il a une telle culture, un angevin pur et dur. J'arrive tant bien que mal à prologer nos discussions des heures et des heures, malgré mon parcours pauvre voire merdique. Ok, il me plait. Ok, c'est encore une histoire foireuse comme j'aime les collectionner. 700km et 16 ans nous séparent.

Nous sommes tous les deux classés dans la rubrique "Mais pourquoi t'es encore célibataire ?". On me le sort plus souvent depuis que je fume comme un pompier et que j'ai perdu une quinzaine de kilos. Lui, mis à part son age (de quoi penser que c'est un grand timide ou un assexué), il a tout pour lui. Beau, charmant, bonne situation professionnelle, cultivé, attentionné, ambitieux. Y a des petits trésors comme ça. Et moi pourquoi je suis célibataire ? Dépressive sans doute, timide et peur de l'engagement.

Je pense que c'est réciproque. Oserons-nous ? Par désir ou par fatigue de la solitude ? Sex friends ou quête de l'amour impossible ? Il y a tellement de qualificatifs pour les  amours de vacances.

On osera.

Publicité
Commentaires
E
Le fait est que je suis fatiguée et que je n'ai pas le courage de lire ton blog maintenant mais je crois que j'aime la façon dont tu écris alors je reviendrais.
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Publicité
Publicité