Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Archives
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
14 mars 2010

-|- Last train to whenever -|-

Un jeu marrant ? Attendre de voir jusqu'où ses larmes vont couler. Je peux y passer des heures je vous assure !
Bon plus sérieusement, j'ai rien foutu de la journée, je me suis ennuyée, et j'ai pas travaillé. Matériaux et mécanique des milieux continus... Je n'ose point vous expliquer ce qu'il se cache dans ces titres machiavéliques ! Ah si, une note en-dessous de 5. J'ai minoré l'hydraulique avec un 1/20. Ma dignité sera heurtée si je descends en dessous de ce pauvre chiffre innocent.

Ah et en à peu près 30h, j'ai avalé un pot de nutella.
En fait j'étais mieux dans ma campagne sans ami... au moins j'étais sereine, indifférente.

Point positif du week-end : J'ai séché deux heures de maths vendredi pour aller chez le coiffeur... de 13h30 à 17h. Toutes ces heures de tortures avec ces apprentis coiffeuses qui tiraient mes inoffensifs cheveux... pour avoir un résultat sublime ! Pour deux fois moins cher (vive les écoles de coiffure) ! Je suis redevenue rousse, ou plutôt rouge/violine ! Je vais pouvoir faire le kéké maintenant !

Cette semaine ? 5 partiels... et je suis dans ma mierda.

Publicité
Commentaires
A
Il y a toujours des bons et des mauvais jours. Mais ça, tu le sais déjà !<br /> A part ça, tu as une manière bien à toi d'écrire qui n'est pas désagréable à lire du tout.<br /> Courage!
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Publicité
Publicité