Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Archives
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
16 février 2010

-|- I'm tired of dancing here all by myself -|-

Vide. Parlons de ma vie trépignante tiens.

Non seulement je déteste ce que je fais, mais je commence à détester l'ambiance en prépa. Peut-être parce que je reste qu'avec des filles. Des langues de putes qui se croient mieux que n'importe qui. Je critique pas souvent moi... Je me suis énervée quand j'ai vu qu'on m'a prise pour une conne, quand on a raconté en quoi je me déguisais à la soirée de février (oulala sacrilège !). Ok c'est con, mais j'avais clairement annoncé que je ne voulais que personne ne le sâche. Mis à part A* vu qu'on se déguisait ensemble. Bien sûr A* l'a dit parce que les filles lui ont dit en quoi elles se déguisaient. C'est leur problème leur déguisement, pas le mien. B* l'a dit à d'autres. Du coup, moi et mes principes à deux balles avions pété une durite, envers B*. Forcément, c'est de ma faute vu que c'est moi qui me suis énervée, et pas de B* qui a raconté au peuple mon plan méga secret. Du coup, on me boude. Je déteste les filles, toutes les filles.

Et ma soirée de février... ben je l'ai mal finie. Me sentant bien, je pose mon bordel pour aller fumer dehors. Et vlan, par terre. On m'a portée aux chiottes. Je déteste vomir, donc je bouge pas. Je vomis aux soirées car au bout d'un moment je fais chier tout le monde alors on me force. Puis on me fourre dans une voiture avec mon duvet. Ce que certains ne savent pas, c'est que je me souviens toujours de tout. Un bizut (je ne connaissais toujours pas son prénom) n'arrêtait pas de me dire que j'étais sexy. En enlaçant une cuvette, on ne peut pas être plus glamour. L'autre gars que j'ai choppé à la Toussaint ne drague toujours, malgré sa copine de longue date. Bon j'avoue, cette année je n'étais pas déguisée en nonne...

17862_485821870331_836485331_10903177_2645929_n


Ah si j'avais oublié un truc... Je suis partie comme une merde, et ma tendre M* n'a pas pensé à prendre mon appareil photo. J'AI OUBLIE MON APPAREIL PHOTO, mon bébé, avec plein de photos dossier. Malgré toute mon investigation sur facebook pour le retrouver, j'ai pas de réponse positive. Je vais être obligée de dépenser 250€ en cachette pour éviter que mes parents ne s'en rendent compte. Je suis dans la misère.

Promis, pour la soirée de Pacques je reste jusqu'à 6h debout.

Je loupe une soirée ce soir, car je suis en train de me morfondre chez mes parents. Bon, au menu y a des crêpes et des bugnes donc ça compense un peu. Et je loupe la soirée INSA jeudi car je vais faire une soirée geek avec des amis proches. On va mater la saga Starwars d'une traite. Je ne sais pas au bout de quel épisode je vais m'endormir... les paris sont lancés !

J'habite quand même dans la banlieue d'une grande ville, et voilà deux ans que je suis célibataire. Ca craint quand même... J'aimerai bien savoir ce qui cloche. Parce que je sors bien plus que la moyenne pour quelqu'un en prépa.

Je tourne vraiment en rond. Je raconte toujours la même merde. Je bloque souvent sur certaines choses, et du coup je retombe dans mes pensées nostalgiques, et je pleure. Mais bon demain je fais des muffins, ça ira peu-être mieux. Ah non, je suis torturée par le devoir de bosser et ma phobie des cours.

En ce moment c'est ma période Madonna des années 80. Je n'étonne plus personne.

Publicité
Commentaires
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Publicité
Publicité