Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Archives
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
29 décembre 2009

-|- Let's Celebrate -|-

Des nouvelles ? On va essayer...
Je crois que je n'ai jamais été autant au fond du fond. Je n'ai plus envie de travailler. Je n'ai pas envie d'être ingénieur, ni d'avoir de responsabilités. Je n'ai pas envie de faire fortune, juste avoir des petits jobs instables variés. Je ne serai jamais satisfaite, j'ai toujours besoin de changements. Je me suis mise à fumer des roulées. Puis je suis tombée dans les anti-dépresseurs.

J'ai passé un mois sans boire, puis après je me suis rendue compte qu'après quelques verres je n'avais pas envie de me suicider, donc j'ai continué. Par contre j'ai encore peur de dire coucou aux choses illicites avec mon traitement. J'ai tendance à passer mes dimanches entiers au lit, seule, et à m'assommer de séries à chaque soirée. Je déteste ce que je fais, ce que je suis. Je pleure souvent. J'ai déjà tué l'ambiance en soirées en pleurant comme une merde en ne sachant pas vraiment pourquoi. Pourtant je n'ai jamais eu autant de personnes proches. Mes parents et moi avons de meilleures relations. J'ai moins d'appétit mais je ne maigris pas. Médicaments de merde.

Ma libido est par contre... persistante. Cette nuit j'ai révé que j'avais couché avec mon fillot, puis que j'allais de nouveau retomber dans une relation tumultueuse avec E*. Avant de conclure je me suis réveillée, j'avais trop chaud.
Peut-être devrais-je me forcer à écrire, pour me sauver encore une fois.

Je suis née à Toulouse, la prépa et mon célibat vieux de 2ans me tuent. Je vais prendre mes valises l'année prochaine pour Grenoble. Je n'ai pas peur de reconstruire, mais je ne veux pas perdre tout ce que j'ai difficilement construit en 3ans. Surtout que là-bas je ne connaitrai que des futurs ingénieurs, et ça me saoule. J'adore rester avec des mecs hippies junkies, le froc à l'air et la touffe sur les yeux. Au moins on ne parle pas de cours.

Je deviens une phobique scolaire, et il me reste 3ans 1/2 à tenir... j'y arriverai.

Malgré mes nombreuses sorties et breuveries, je ne trouve aucun mec fiable, juste des choppages de soirées. C'est même plus marrant. Pour me motiver, j'ai repris la contraception. Bon la seule chose positive pour l'instant c'est que j'ai des plus gros nénés. J'ai peur de finir lesbienne...

Et un ex vieux de deux ans titille toujours mes neurones. Je ne sais pas ce que j'aime chez lui. Son absence, son ignorance ou son inaccessibilité... J'aime les connards et ceux qui m'ignorent.

Je repars m'achever dans les jeux vidéos, je n'ai rien d'autre à faire. J'attends les soldes pour aller en ville. Tout le monde est avec sa famille ou cherche des soirées qui ne veulent pas montrer le bout de leurs nez. Puis j'ai pas de devoirs.

5694_1229124047702_1217100909_673163_6440141_n

Publicité
Commentaires
Allons Vers et contre Tout, jusqu'à nous.
Publicité
Publicité